gryb
dalkotech--logo
radtech--logo
serco-logo
serco-logo
shearex
winkle-logo
bateman-logo

Service

Retour marchandise autorisation

Nous vous offrons un service après-vente vous permettant de retourner votre équipement ou de le faire réparer en cas de bris. Pour effectuer une demande, veuillez remplir notre formulaire RMA en cliquant sur le lien ci-dessous.

Installation

L’équipe mobile de GRYB offre le service d’installation clé en main sur place dans notre région desservie, ainsi que de la formation nécessaire afin que vous puissiez utiliser vos nouveaux équipements à leur plein potentiel. Nous nous déplaçons partout au Québec et également en Ontario.

Nous offrons du support à distance à la clientèle en dehors des zones couvertes par notre équipe sur la route.

Remise à neuf et modification d'équipement

L’équipe de professionnels de GRYB offre un service de réparation et de remise à neuf pour vos équipements d’attache. Même s’ils ne sont pas de marque GRYB, c’est avec efficacité que nous le réparerons. Nous vous offrons également le service d'adaptation d'équipement. Vous possédez déjà de l'équipement et vous souhaitez qu'il s'adapte à vos nouvelles machines? Nous pouvons modifier vos attaches afin de continuer d'utiliser votre équipement actuel!

Qu’il s’agisse d’un remplacement de pièce, d’ajouts de morceaux ou encore d’une modification pour améliorer votre équipement, GRYB s’engage à répondre à vos plus hautes exigences. 

Réparation sur place

GRYB possède une équipe de service mobile apte à réparer vos attaches et aimants de toutes marques. Les membres de cette équipe sont spécialisés dans la résolution de problématique, peu importe votre type d'installation. 

Nous nous déplaçons dans les régions de Québec et Ontario. Nous offrons du support à notre clientèle en dehors des zones desservies.